Le dernier combat - Partie 2 by Oliver Carzon

Le dernier combat - Partie 2 by Oliver Carzon

Auteur:Oliver Carzon [CARZON, OLIVER]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
Éditeur: MON EDITION
Publié: 2020-10-23T22:00:00+00:00


LA FORCE DE VIE : ÉNERGIE INCONNUE OU ? …

Nicolas se sent défaillir, avec cette impression de perdre totalement sa respiration. Il se perd en conjectures, cherchant à trouver un fil conducteur rassurant à ce déballage hallucinant de vérités à la limite de l’impossible.

Et pourtant !

Et pourtant, il doit bien reconnaitre que personne n’est en mesure d’expliquer ce souffle divin qui anime nos pauvres corps.

En dépit de ses progrès et d’avantages apparents, la science biologique est tout à fait incapable d’expliquer ou de créer l’organisation qui se cache derrière le fonctionnement de la cellule, même la plus simple dans notre corps. Alors que certains physiciens modernes estiment que les réponses à l’existence de l’univers sont à peu près à leur portée, la manière dont la vie se manifeste est totalement au-delà de leur capacité à modéliser.

Nullement rassuré, Nicolas saisit un document apporté par le docteur Rousset et le consulte distraitement.

Les principales organisations gouvernementales impliquées dans la cartographie génétique humaine, le « Projet Génome », sont le Ministère de l’Énergie (largement présent sur le Site d’Essai du Nevada), l’Institut national de la Santé, la Fondation Nationale pour la Science, l’Institut Médical Howard Hughes et, bien sûr, les laboratoires souterrains de Dulce qui sont dirigés par le Department of Defense ([96]). Thomas Castello a révélé que le chef des expérimentations génétiques pour Los Alamos et Dulce était Larry Deaven. L’étude des gènes humains situés à des emplacements chromosomiques spécifiques lui tiendrait beaucoup à cœur.

Nicolas laisse retomber le feuillet, la tête en ébullition. Il ne comprend plus rien, se sent désemparé, mais quelque chose le pousse à reprendre sa lecture.

Leur décryptage constitue un ambitieux projet qui prendra des années et nécessitera énormément de ressources informatiques.

C’est quand Costello a vu des humains en cage au niveau 7 de la base de Dulce que les choses ont atteint un summum pour lui. « On nous avait dit que ces personnes étaient irrémédiablement folles et employées pour des tests à hauts risques de médicaments destinés à guérir la folie ». « On nous avait recommandé de ne jamais leur parler ». Au début on avait cru à cette histoire. Finalement, en 1978, un petit groupe d’ouvriers a découvert la vérité. Et c’est là que les guerres de Dulce ont commencé.

Nicolas relit le passage qui le laisse rêveur. Il regarde le document et s’aperçoit qu’il n’y a pas de suite. Comment ? Tout ça pour finir sur… rien.

Rien comme d’habitude.

Que sur des nouvelles questions.

Quand ce petit jeu morbide finira-t-il enfin ?



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.